Notre public

Revue de presse Notre public

« Summer snow, une musique délicate et aérienne. Alliance magique de trois talents qui vous emporte et vous apporte un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes. C'est mieux qu'une coupe de champagne: doré, fin subtil, pétillant mais jamais soûlant»

«Merci pour cette belle soirée hier au Colibri, pour ce voyage dans vos compositions et vos reprises. A bientôt sur les routes de la musique»

«Certes Nathalie et Philippe sont excellents, mais Pauline (que j'ai salué avant le concert ) est formidable avec cette voix qui descend tout en bas et monte dans les aigus où elle pourrait briser son timbre ! La chanson de Bjorg m'a bluffé et " you are so beautiful " à la fin profondément ému ! Vos compositions en français sont remarquables et les paroles d'une en particulier, où Pauline chante une chanson d'amour mélancolique. Je vous avais applaudi devant le " pub irlandais " cet hiver, et ce soir d'Eté, votre groupe m'a enchanté ! Longue route à vous-trois, et continuez à distiller du bonheur, alors que d'autres sèment la terreur !»

«J'ai complètement accroché à votre prestation « Voiteurienne » ! J'ai aimé le choix des morceaux complètement réinterprétés, et complètement appropriés. Avec pour finir en apothéose le titre Uninvited, qui m'a donné des frissons... J'ai aimé la virtuosité du clavier, j'ai aimé le cadre chaleureux et rassurant offert par la guitare, et surtout j'ai adoré la voix. Une voix qui m'a beaucoup touché, une voix pirouettante et virevoltante, avec une puissance claire, cristalline, transperçante, déconcertante. Vous avez offert bien plus qu'une première partie, j'ai eu la chance d'assister à un vrai spectacle, un concert, avant le concert, proche, complet et émouvant.»

«On percevait très bien que les membres se connaissent depuis longtemps. Chacun garde un œil sur l'autre, et cela donne une forme d'osmose, par le fait que le flux d'émotion vient de l'un puis de l'autre, de manière continue et équilibrée»

«Une ambiance de mélancolie, de journée pluvieuse, de matinée brumeuse, de nostalgie triste et glaçante malgré un soleil descendant de fin d'été, d'émotions profondes et dont on a du mal à se défaire»

«La reprise d'Uninvited m'a énormément touché, la chanson me parle beaucoup à l'origine, et la voix de Pauline a donné encore plus de profondeur et de sincérité par rapport à l'originale.»

«La reprise de Noa est ma préférée, je la trouve divine, tout y est, la voix de Pauline n'a certes par le côté méditerranéen du timbre israélien, mais elle transperce littéralement le public, et le frisson est là.»

«Pauline et ses acolytes occupent tellement bien l'espace, et la voix parfaitement encadrée, soutenue et accompagnée, nourrit, invoque, évoque, et soigne, et il n'est pas question d'en perdre une miette.»